Obsèques d'Isabelle, vendredi 3 décembre, à 14h30, en l'église Saint-Pierre Saint-Paul — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Si vous êtes paroissien(ne) de l'église Saint-Pierre Saint-Paul, son visage vous est forcément familier. Il s'agit d'Isabelle, dont nous avons appris avec stupeur le décès subit. Isabelle faisait très souvent la quête à la messe, le dimanche.
Publié le 30/11/2021

Ses obsèques auront lieu vendredi 3 décembre, à 14h30, en l'église Saint-Pierre Saint-Paul qu'elle affectionnait tant ! Nous vous attendons nombreux à la célébration, pour un ultime A-Dieu et prier pour le repos de son âme.

💌 Isabelle : merci pour ta disponibilité, ta gentillesse, ta délicatesse et ta discrétion empreinte d'élégance. Tu nous manques déjà ! Nous prions fort pour toi, pour que le Père te réserve le meilleur accueil et qu'il fasse tienne Sa demeure, pour l'éternité 🙏🏼.