Aidons le Secours Catholique à partager la joie de Noël — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Aidons le Secours Catholique à partager la joie de Noël

Le secours Catholique de Montreuil organise une collecte de cadeaux neufs ou en parfait état, pour offrir aux enfants des familles qu'il accompagne. Merci par avance de votre générosité !
Publié le 27/11/2020

Le secours Catholique de Montreuil organise une distribution de cadeaux de Noël aux soixante familles suivies cette année par l’association.

L'association compte sur votre aide, pour offrir quelque chose aux 120 enfants.

Que pEUT-ON OFFRIR ?

Ce peut être un jouet en très bon état ou acheté. Si vous emballez le cadeau merci d’indiquer sur le paquet « le sexe et l’âge correspondant au cadeau » afin d’éviter les impairs. Il y a 42 enfants de 1 à 4 an, 21 enfants de 5 à 7 ans, 34 de 8 à 12 ans, 123 de 13 à 15 ans

Par ailleurs, nous avons l’intention d’offrir des chocolats que nous préparerons dans des sacs individuels, donc les papillotes sont bienvenues !

Vous pouvez aussi apporter des produits de première nécessité tels que des couches pour des enfants de plus de 18 mois et des pâtes ou des boîtes de sardine …, car la plupart des familles sont dans une très grande précarité.

Merci de déposer rapidement ces présents au 20, rue du Clos français, où se situe l'antenne du Secours Catholique de Montreuil, le mercredi de 14h00 à 17h00, ou au presbytère (Saint Pierre Saint Paul ou Saint André).

Dans la joie de pouvoir donner ensemble, un immense merci à tous !

L’équipe du Secours Catholique de Montreuil