Fête 2018 de Saint Denis le 14 Octobre — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Fête 2018 de Saint Denis le 14 Octobre

Notez bien la date ! La Fête 2018 de Saint-Denis se déroulera le dimanche 14 octobre, en la présence de Mgr Victor Abagna Mossa, évêque d'Owando (Congo Brazzaville), diocèse avec lequel nous nous jumelons 👬 👭
Publié le 10/10/2018

Notez bien la date ! La Fête 2018 de Saint-Denis se déroulera le dimanche 14 octobre, en la présence de Mgr Victor Abagna Mossa, évêque d'Owando (Congo Brazzaville), diocèse avec lequel nous nous jumelons  👬 👭. Programme prévu :

- 14H30 (1) Mgr V. Abagna Mossa, présente son diocèse et les premiers pas du jumelage d’Owando et Saint-Denis.

- 16H30 (2) Messe concélébrée par Mgr Pascal Delannoy et Mgr V. Abagna Mossa + signature de la convention de jumelage.

On vous attend nombreux, de Montreuil et d'ailleurs  😘

(1) Salle Saint Denys - 8 rue de la Boulangerie, Saint-Denis (à 100 m de la cathédrale)

(2) Basilique cathédrale Saint-Denis - 1 rue de la Légion d’Honneur, Saint-Denis