Se confesser, pour être fin prêts pour Noël ! — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Se confesser, pour être fin prêts pour Noël !

Noël approche à grands pas. Nos rues et maisons sont décorées, mais nous, sommes-nous prêts à accueillir dignement la naissance de l'Enfant Jésus ? Au-delà de la tenue de fête, préparons nos coeurs à l'abondance d'amour suscitée par cet événement qui transforme l'histoire humaine. Revêtons nos âme et coeur de fête, à travers le sacrement du Pardon et de la Réconciliation. Car Dieu nous donne toujours une nouvelle chance ! De renoncer au mal, et redémarrer une vie nouvelle, en mettant résolument le cap sur l'amour.
Publié le 15/12/2020

Voici les créneaux-horaires et lieux que nous vous proposons pour recevoir le sacrement du pardon et de la réconcilation (qu'est-ce que ce sacrement ?)  :

Pour être fin prêts pour Noël, nos prêtres vous reçoivent pour vous donner, au nom de Dieu, le sacrement du pardon et de la réconciliation (autrement appelé "confession").

Ne nous privons pas de ce sacrement, qui nous allège de nos péchés et remplit nos coeurs de joie et d'espérance !