Un pardon de Dieu, toujours si doux à recevoir — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Un pardon de Dieu, toujours si doux à recevoir

La Journée du Pardon s'est déroulée le 3 avril, à St Pierre St Paul. Les paroissiens ont pu expérimenter la puissance de l'Amour de Dieu, à travers le sacrement de pardon 🌊, adorer le Saint-Sacrement, partager des temps de prière et la messe.
Publié le 18/04/2019

Lors de cette journée, de 16h à 20h, à l'église St Pierre St Paul, les fidèles ont fait l'expérience, toujours renouvelée, de l'ineffable douceur du pardon de Dieu, à travers le sacrement de pardon et de réconcialiation. Après les prières au baptistère, l'écoute de la Parole de Dieu 📖, la prière des vêpres, l'adoration du Saint-Sacrement, la journée s'est achevée par une messe d'action de grâce.

Les visiteurs se sont succédés nombreux. Pour quelques minutes ou plusieurs heures.