Tournoi diocésain de basketball à Montreuil — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Tournoi diocésain de basketball à Montreuil

Le 10 novembre dernier, Montreuil a accueilli le tournoi diocésain annuel de basket. Un moment intense de sport et de foi, dans la joie !
Publié le 04/12/2019

Huit équipes, issues de huit villes de notre diocèse, se sont affrontées au gymnase René-Doriant de Montreuil en novembre.

Près de 200 personnes ont participé et assisté à cette journée intense et hautement conviviale (supporters, amis, paroissiens d'un peu partout).

Le maire de Montreuil, Patrice Bessac, est passé au gymnase dans le courant de l'après-midi pour rencontrer les jeunes et les organisateurs.

Une messe a clôturé la fin du tournoi, à 17h, à la chapelle St Antoine. Elle s'est conclue par la remise des trophées.

Plus de photos et vidéos sur le site du diocèse : https://saint-denis.catholique.fr/actualites/bienvenue-au-tournoi-de-basket-diocesain