Bienvenue au tournoi de basket diocésain — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Bienvenue au tournoi de basket diocésain

Le « G6 », groupe de 6 jeunes diocésains qui ont à cœur de vivre et de témoigner de leur foi, a organisé un nouveau tournoi de basketball dans le diocèse de Saint-Denis le 10 novembre dernier.
Publié le 20/11/2019

8 équipes issues du diocèse ont participé au tournoi de basket diocésain à Montreuil le 10 novembre dernier.

Un moment sportif mais aussi spirituel avec des temps de prière et une messe en clotûre du tournoi le jour J.

Venus de tout le diocèse :

Les frères de Jésus (Villepinte)
La Mano de Dios (Bobigny)
Les Fils prodigues (Drancy)
Les Lions de la tribu de Juda (Neuilly-sur-Marne)
Jésus Squad (Jeunesse ouvrière chrétienne)
Des siècles et des siècles (Montreuil)
Throne (Bondy)
Heaven Warriors (Aulnay-sous-Bois)

Ils ont enflammé le parquet du gymnase René-Doriant de Montreuil. Mais surtout chaque équipe s'est engagée à vivre une action de solidarité après la tournoi dans le semaines qui viennent.

Plusieurs vidéos de l'évènement sont à voir dans la playlist suivante :

Quelques photos de ce tournoi 2019 et à l'année prochaine pour un nouveau moment de sport et de foi avec le G6.

Nous avons besoin de vous ! L'Eglise catholique en Seine-Saint-Denis vit grâce à vos dons. Vous pouvez nous aider en ligne en cliquant sur ce lien. Merci à tous.