"Connaitre Jésus" une formation en ligne pour approfondir sa relation avec Jésus ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Lancement le 30 septembre d'une formation gratuite en ligne de 7 séances pour mieux connaître Jésus, le contempler, mieux l’aimer et mieux le suivre. Une formation ouverte pour tous, à suivre à son rythme !

La formation comprend sept sessions réparties en trois thématiques :

Qui est Jésus ?

• Semaine 1 – Le Fils de Dieu
  • Semaine 2 – Le Sauveur
  • Semaine 3 – Le Seigneur, Christ Roi

Que fait-il ?

• Semaine 4 – Il guérit, pardonne et libère
  • Semaine 5 – Il enseigne
  • Semaine 6 – Il appelle et envoie

Et pour nous ?

• Semaine 7 – Vivre avec Jésus

Chaque session se compose de vidéos d'enseignement, de témoignages, quizz, forum, de prières pour rendre cette expérience la plus enrichissante possible.

Elle accueille de nombreux intervenants dont Mgr Jean-Philippe Nault, évêque de Nice, Jean-Christian Petitfils, historien et auteur d’un livre sur Jésus ainsi que d’un dictionnaire "amoureux de Jésus", Mehdi, un comédien, converti au catholicisme et encore bien d'autres.

​S'incrire pour la formation

Télécharger l'affiche de la formation

Voir le site de la formation Catholique