Retraite en ligne Avent 2021 : avec Thérèse de l'Enfant-Jésus et Maria Montessori — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Depuis 2011, les frères carmes déchaux de la Province de Paris proposent des retraites en ligne pour se préparer aux grandes fêtes de l’année liturgique. Plus de 81 000 personnes les suivent en plusieurs langues.

Sainte Thérèse de l’Enfant-Jésus (1873-1897) et Maria Montessori (1870-1952) sont toutes deux docteurs. L’une conduit l’Église vers l’enfance, l’autre l’enfant vers l’Église. Femmes, prophètes, elles ont puisé à la source du même Évangile. À travers leurs voix qui se répondent comme en écho, Dieu soulève le voile mystérieux de son visage d’Enfant. Pendant le temps de l’Avent, cheminez en méditant la Parole de Dieu à l’école de sainte Thérèse de Lisieux avec la pédagogie de Maria Montessori.

Inscriptions en ligne : https://www.carmes-paris.org/avent-2021/