Samedi 20 avril 2024 : journée sportive de l'Unité Pastorale Bobigny-Drancy — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Samedi 20 avril 2024 : journée sportive de l'Unité Pastorale Bobigny-Drancy

A l'occasion de l'année Sport et Foi, l'Unité Pastorale Bobigny-Drancy vous propose de participer à une journée sportive, samedi 20 avril ! "A bicycleeeettteuh !" le matin à 10h00, départ de l'église Saint-André de Bobigny (durée 2h30, AR). Casque et gilet fluo obligatoire. Repas tiré du sac et messe à Saint-André à 17h30 suivie d'un verre de l'amitié !

"A bicycleeeettteuh!" le matin à 10h00, départ de l'église Saint André de Bobigny (durée 2h30, AR). Casque et gilet fluo obligatoire.

Repas tiré du sac (Stade Makowski, 11 rue du 8 mai 1945, 93 000 Bobigny, à 700m de St André)
"1km à pied, ça use, ça use !" l'après midi à 15h00, départ toujours de l'église Saint André (durée 2h, AR). Chants et Chapelet.

Pour les personnes qui ont participé à la matinée vélo, il est possible de le laisser en sécurité à la paroisse Saint André.
Messe à Saint André à 17h30 suivie d'un verre de l'amitié !

Nous comptons sur votre présence et votre joie afin que cette journée soit signée par la fraternité, l'amour, la vie! Bref : Jésus quoi !

Adresse de Saint André : 5 avenue Karl Marx, 93000 Bobigny.

👉 Pour s'inscrire et participer : lien