Parcours de prière Toussaint 2021 « Sur la terre comme au ciel » du 25 octobre au 2 novembre — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Pour la Toussaint 2021, "Prions en Église" et le sanctuaire Notre-Dame de Montligeon, centre mondial de prière pour les défunts, organisent une neuvaine de prière autour du deuil et des défunts. Cette deuxième édition du parcours de prière propose de vivre 9 étapes d’un chemin de consolation.

Les temps forts du parcours

Chaque jour par mail
Une vidéo de témoignages et de conseils pour vivre un deuil en famille, parler de la mort aux enfants, prier et entrer dans l'espérance ; un texte biblique ou une prière de la tradition chrétienne ; un chant ; et la possibilité de confier des intentions de prière à Notre-Dame consolatrice.

Le 1er novembre
Une messe le matin et un enseignement l'après-midi (diffusés en direct).
Le soir, une grande veillée de prière pour les défunts avec les sœurs et chapelains du sanctuaire sera retransmise en direct. Les membres de la rédaction de "Prions en Église" seront présents pour porter les intentions de prière des participants.

L'inscription permet de télécharger gratuitement le livret Toussaint 2021, pour suivre les célébrations et prier les défunts.

--> S'inscrire et participer : neuvaine Toussaint

--> Découvrir le sanctuaire de Montligeon : site web