Agenda de Mgr Delannoy - septembre 2020 — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Agenda de Mgr Delannoy - septembre 2020

L'agenda de Mgr Pascal Delannoy, évêque de Saint-Denis-en-France, du 5 au 30 septembre 2020.

Agenda de Mgr Delannoy - septembre 2020

Samedi 5 septembre

15 h : célébration de l’engagement définitif de sœur Théonisa (religieuse de l’Assomption) à Saint-Augustin (Les Pavillons-sous-Bois).

Dimanche 6 septembre

11 h : messe d’installation du père Nicolas Maine à Notre-Dame du Raincy.

15 h 30 : ordination presbytérale de Rémy Pignal à la Basilique-Cathédrale de Saint-Denis.

Mercredi 9 septembre

19 h 30 : rencontre des confirmands à Noisy-le-Sec.

Jeudi 10 septembre

18 h : Conseil diocésain de l’Enseignement catholique.

Samedi 12 septembre

18 h : messe d’installation du père Mamby Dominique Basse à Saint-André (Bobigny) ; et accueil des pères Patrice Martin Sagna et Théophile Baye Diatta, vicaires.

Dimanche 13 septembre

9 h 30 : FORME 1 (Formation pour une mission d'Eglise), clôture du cycle 2018-2020 à Montfermeil.

15 h 30 : Messe du pèlerinage diocésain à Notre-Dame des Anges (Clichy-sous-Bois).

Du lundi 14 au vendredi 18 septembre

Session de rentrée du Conseil épiscopal à l’abbaye Notre-Dame de la Trappe (Soligny-la-Trappe).

Vendredi 18 septembre

18 h 30 : messe de rentrée de l’Enseignement catholique à la Basilique-Cathédrale de Saint-Denis.

Samedi 19 septembre

Journée avec les diacres permanents.

18 h 30 : messe d’installation du père Dominique Pellet à Saint-Pierre – Saint-Paul (Montreuil).

Dimanche 20 septembre

10 h : Messe d’installation des pères Philippe Guiougou et Jean-Christophe Helbecque à la Basilique-Cathédrale de Saint-Denis.

Après-midi : participation à la relecture de l'Année Saul à la Maison diocésaine.

Du lundi 21 au lundi 28 septembre

Visite pastorale de l’unité pastorale de Bondy/Les Pavillons-sous-Bois.

Mercredi 23 septembre

10 h : Conseil d’administration de l’association Les amis de la Basilique-Cathédrale Saint-Denis.

Jeudi 24 septembre

9 h 30 : Conseil diocésain des affaires économiques.

18 h : Conseil de tutelle de l’Enseignement catholique.

Samedi 26 septembre

Rencontre des membres des conseils paroissiaux pour les affaires économiques (CPAE).

Mardi 29 septembre

15 h : rencontre des évêques de la Province de Paris.

Mercredi 30 septembre

14 h 30 : messe de rentrée du Mouvement des chrétiens retraités (MCR) à Saint-Laurent de Rosny-sous-Bois.

19 h : rentrée du Pôle jeunes à la Maison diocésaine.