Suivez en famille un entraînement spirituel avec le parcours Corps & Âme ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• mg_3319-ok.jpg

Suivez en famille un entraînement spirituel avec le parcours Corps & Âme !

En amont des jeux olympiques et paralympiques et à l'occasion de l'année diocésaine "Sport et Foi", les Jésuites (la Compagnie de Jésus) proposent de suivre un entraînement spirituel à vivre en famille avec le parcours Corps & Âme. Osez vous lancer !

Ce parcours a été conçu par les élèves de cinq établissements scolaires dont Jean-Baptiste-de-la-Salle à Saint-Denis, plusieurs Jésuites, des paroissiens de Saint-Paul de la Plaine et la Pastorale des familles de la Compagnie de Jésus.

N'hésitez pas : du 17 avril au 24 juillet, découvrez à travers 6 étapes comment la foi chrétienne éclaire le rapport au corps et à la pratique sportive !

👉 Parcours gratuit sur inscription

Et à partir de cet été, retrouvez le parcours Corps & Âme dans votre diocèse dans les églises des paroisses Saint-Paul-de-la-Plaine et Saint-Denys-de-l'Estrée, à Saint-Denis !

Télécharger le flyer

Découvrir la Compagnie de Jésus