Vendredi 22 octobre, à 20h : rencontre diocésaine "Comment faire de l'Eglise une maison sûre ?", à Bondy — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Le 5 octobre dernier, l'Eglise de France et le pays tout entier étaient frappés de stupeur en découvrant les révélations du rapport de la Ciase, sur les abus sexuels et spirituels commis dans l'Eglise sur les mineurs et les personnes vulnérables, ces 70 dernières années. Suite à ce terrible dévoilement, notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, a adressé le jour-même un message aux diocésains pour faire part de sa colère et les convier à une rencontre sur ce sujet, vendredi 22 octobre, de 20h à 22h, à la Maison diocésaine Guy Deroubaix, à Bondy. Nous comptons sur votre présence, nombreuse.

Comme annoncé dans son message du 5 octobre, suite aux révélations du rapport de la Ciase, notre évêque convie les diocésains vendredi 22 octobre, de 20h à 22h, à une rencontre à la Maison Diocésaine de Bondy, pour parler des abus sexuels et spirituels et chercher à faire de l'Eglise une maison sûre.

Nous comptons sur votre présence, nombreuse. Merci d'avance de votre venue.

Pour en savoir plus sur le rapport de la Ciase et les abus dans l'Eglise : cliquer ici

Date et horaires : Vendredi 22 octobre, de 20h à 22h

LieuMaison diocésaine Guy Deroubaix, 6 avenue Pasteur, 93140 Bondy.

Ouvert à tous les diocésains, dans la limite des places disponibles. Le pass sanitaire est requis.