Une retraite de l'Avent avec YouPray, pour bien préparer Noël ! — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• cathedrale-ambon.jpg

Une retraite de l'Avent avec YouPray, pour bien préparer Noël !

Pour l’Avent, YouPray lance sa 5ème retraite en ligne gratuite au service des fidèles, des paroisses et des diocèses sur le thème : “Je ne suis plus esclave de la peur, je suis enfant de Dieu” !

La retraite

Épidémie, guerre, inflation, crise dans l’Eglise… le contexte est anxiogène. Mais la bonne nouvelle, c'est que Jésus sauve, et par Sa venue dans notre monde le jour de Noël, Il vient également nous sauver de la peur.

Au cours de cette retraite, notre objectif est d’apprendre à vivre en fils et filles de Dieu. Le principe : chaque jour dans votre boîte mail, un contenu de 10 minutes à écouter, à la manière d’un calendrier de l’Avent spirituel !

Les intervenants

Le déroulement de la retraite d’Avent

• Le parcours du lundi : “Je ne suis plus esclave de la peur, je suis enfant de Dieu”

• Mardi, mercredi, vendredi et dimanche : l’évangile du jour et son commentaire à écouter, suivis d’un chant