Remise du rapport Sauvé en replay le 30 novembre, à Ste Geneviève de La Plaine — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• vitrail-cathedrale.jpg

Remise du rapport Sauvé en replay le 30 novembre, à Ste Geneviève de La Plaine

La paroisse Ste Geneviève de la Plaine organise la rediffusion de la remise du rapport établi par la Commission indépendante sur les abus sexuels dans l'Eglise, mardi 30 novembre au soir. Les paroissiens et habitants du quartier et de Saint-Denis sont invités à cette projection, suivie d'une discussion autour de la pédocriminalité dans l'Eglise.
Publié le 29/11/2021

L'équipe en charge pastorale de la paroisse Ste Geneviève de la Plaine (131 avenue du Président Wilson, La Plaine Saint-Denis)  invite les paroissiens et habitants du quartier et de Saint-Denis à visionner ensemble le replay de la remise du rapport Sauvé, mardi 30 novembre de 19h45 à 21h30.

Cette rediffusion sera suivie d'un temps de dialogue et d'échanges.

Photo : (c)Claude_Villetaneuse