Venez découvrir les projets de l'année Sport et Foi, samedi 17 juin, à la DDEC, à Bondy — Diocèse de Saint-Denis-en-France

A l’appel de notre évêque, notre diocèse débute le 8 octobre 2023 une année "Sport et Foi". Quels que soient vos âge, foi, pratique sportive, rejoignez le mouvement ! Rendez-vous, autour de notre évêque, samedi 17 juin 2023 de 14h30 à 17h00 (12h30 repas tiré du sac, café offert) à la Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique de Saint-Denis (7 rue Neuve, à Bondy : non loin de La Maison diocésaine), pour une réunion de présentation. Vous découvrirez de nombreux projets exaltants à vivre tous ensemble !

• Pour découvrir ce qui se prépare déjà

• Pour proposer des idées et partager ce qui nous anime

• Pour se soutenir dans des projets locaux petits ou grands, sportifs, conviviaux, culturels, caritatifs, liturgiques...

En attendant, n’hésitez pas à aller voir :

Dans la joie de vous retrouver nombreux samedi 17 juin avec notre évêque,

L’équipe Sport et Foi 2023-2024
Contact : sportetfoi93@saint-denis.catholique.fr | 07.82.64.00.35
Comité de pilotage : Cécile Chuzel, Léon Sextius, Sr Claude Deschamps, Emmanuel Noisette, Nathalie Riffé, P. Grégoire Meunier