40 jours pour affermir sa foi, avec "Youpray" — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• raincy-confirmation.jpg

40 jours pour affermir sa foi, avec "Youpray"

Youpray organise sa cinquième retraite de Carême.

C’est la 5e retraite de Carême avec Youpray !

L’année dernière, vous étiez plus de 20 000 à y participer, et nombre d’entre vous ont témoigné avoir fait l’expérience de la puissance de la prière.

Cette année, l'objectif de cette retraite est de nous aider à fortifier notre foi.

La foi est une réalité paradoxale :

- elle est le roc sur lequel nous pouvons construire notre vie, et en même temps, elle est fragile et a besoin d'être soutenue.

- elle nous est familière et en même temps il ne nous est pas toujours facile de mettre des mots dessus et d’en parler simplement.

C’est pourquoi Youpray vous propose de recevoir chaque jour dans votre boîte mail une proposition de prière de 10 minutes pour être reboosté et encouragé dans votre foi.

Ils vous accompagnent pendant ce Carême

40 jours pour affermir votre foi

🙏  Lundi : retraite de Carême sur la foi avec le père Jacques Philippe
🔊 Mardi, jeudi et dimanche : l’évangile du jour lue et commentée par Olivier Belleil, le Cardinal Barbarin, Père Thibaud du Pontavice, Alex et Maud Lauriot Prévost…