Luc Behaghel : « Je crois beaucoup en l'accompagnement » — Diocèse de Saint-Denis-en-France

Luc Behaghel : « Je crois beaucoup en l'accompagnement »

« Au large, avec Ignace ! » : c'est le thème du grand rassemblement de toute la famille ignatienne, qui s'est déroulé à Marseille du 30 octobre au 1er novembre 2021, dans le cadre de l'année ignatienne. Dix personnes, religieuses et religieux des congrégations ignatiennes, membres de la Communauté de Vie Chrétienne (CVX), du Mouvement Chrétien des Cadres et dirigeants (MCC), du Chemin Neuf, du Mouvement Eucharistique des jeunes (MEJ), du Réseau Magis, partagent leur expérience de la spiritualité ignatienne dans leur vie au quotidien. Témoignage de Luc Behaghel, enseignant-chercheur, membre de la Communauté de Vie Chrétienne (CVX).