Découvrir Lights in the Dark et le témoignage vidéo de Dominique, leur 1er converti — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• ndmissions-vitrail.jpg

Lights in the Dark est une association créée en 2015 par Christophe Marger et Jean-Baptiste Maillard. Elle a pour objectif d'apporter du réconfort aux blessés de la vie et aux chercheurs de vérité, sur internet, en diffusant la lumière du Christ.
Publié le 19/12/2022

La mission de Lights in the Dark

Apporter de l’espérance et du réconfort aux blessés de la vie et aux chercheurs de vérité sur Internet EN DIFFUSANT LA LUMIÈRE DU CHRIST.

Le moteur de ses équipes

Elles ont à coeur d’aider leurs contemporains à retrouver la joie et la paix qui vient de Dieu. Peu d’entre eux savent qu’un Dieu existe et qu’Il les aime !

Leur savoir-faire

Leur plus-value est le chat’, qui est un réel lieu de vie où chaque internaute peut démarrer un véritable échange humain avec un e-missionnaire.

Un témoignage émouvant

Découvrir les sites de Lights in the Dark