Pèlerinage en ligne - Les jours saints à Jérusalem — Diocèse de Saint-Denis-en-France

• bapteme.jpg

Pèlerinage en ligne - Les jours saints à Jérusalem

Prions en Église, Prions en Église Junior, Le Pèlerin, La Croix et Croire mettent en place une nouvelle édition du pèlerinage en ligne à Jérusalem à l'occasion de Pâques. Du 14 au 17 avril 2022.
Ce e-pèlerinage permet à ceux qui le souhaitent de célébrer l'histoire de Jésus et le mystère pascal sur les lieux mêmes où ils se sont produits. Du Jeudi saint au dimanche de Pâques, le parcours accompagne l'expérience de la Semaine sainte, en lien avec les chrétiens de Terre sainte.

Chaque jour, un programme unique :

Des visites commentées des hauts lieux culturels et spirituels de Jérusalem.

La retransmission en direct des principales célébrations pour faire communauté avec les chrétiens de Terre sainte (en partenariat avec le Christian Media Center Custodia de Terre sainte).

Une méditation commentée du chemin de croix de la Via Dolorosa.

Des oeuvres d'art autour de la Passion et de la Résurrection du Christ.

Des prières et des chants à écouter et à partager.

Des reportages sur le terrain autour de la Bible et de l'archéologie avec Terre sainte Magazine.

Retrouvez ici le programme détaillé du e-pèlerinage

Inscription en ligne - Tarif : 25 €