« Un jour, un évêque » sur Radio Notre-Dame — Diocèse de Saint-Denis-en-France

« Un jour, un évêque » sur Radio Notre-Dame

Un entretien de 10 minutes avec Mgr Pascal Delannoy, sur Radio Notre-Dame (100.7 FM).

Pour rien rater des actualités diocésaines, abonnez-vous à la newsletter InfoEglise93 et suivez nous sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter, Instagram)

Ecouter l'émission Un jour, un évêque du 24 janvier 2020

Visite pastorale de l'unité Tremblay-Villepinte, rencontre avec les équipes... Notre évêque était au micro de Camille Meyer pour aborder ces sujets et la vie du diocèse de Saint Denis.

Ecouter l'émission Un jour, un évêque du 8 novembre 2019

Alors que se déroule l'assemblée plénière des évêques de France à Lourdes avec notamment la lutte contre les abus sexuels dans l'Eglise dans les sujets principaux, Mgr Pascal Delannoy a pris la parole sur Radio Notre-Dame pour parler des gestes financiers pour les victimes d'abus.

Ecouter l'émission Un jour, un évêque du 17 octobre 2019

Une visite guidée la cathédrale basilique de Saint-Denis. De la crypte aux tombeaux des rois en passant par le mobilier liturgique, suivez le guide !

Ecouter l'émission Un jour, un évêque du vendredi 13 septembre 2019

Mgr Pascal Delannoy a été interrogé sur le pèlerinage Notre-Dame des Anges à Clichy-sous-Bois qui avait lieu le 8 septembre dernier. Il a également développé le thème de la nouvelle année pastorale "Tous baptisés, tous appelés ! Cultivons ensemble la vocation de chacun." A ce propos, il a évoqué l'ordination diaconale de Rémy Pignal qui aura lieu le 21 septembre à Montreuil.

Notre évêque est interrogé sur l'accueil des migrants.

Retrouver les émissions diffusées avant 2017 en archives