Dimanche 10 juin, c'est la Fête du Clocher à l'église Saint-André ! — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Dimanche 10 juin, c'est la Fête du Clocher à l'église Saint-André !

Dimanche 10 juin se tient la Fête du Clocher à l'église St André, sise au 36 rue Robespierre. Tous les paroissiens et habitants du quartier et alentours sont les bienvenus !
Publié le 31/05/2018

Dimanche 10 juin se tient la Fête du Clocher à l'église St André, sise au 36 rue Robespierre. Tous les paroissiens et habitants du quartier et alentours sont les bienvenus !

Le programme :

- 10h30 : Messe et Baptêmes en l’église St André

- 12h00 : Apéro et Barbecue dans les salles attenantes. Apéritif et boissons sont offerts par la paroisse. Les participants apportent de quoi faire des grillades et/ou leurs salades, tartes et desserts préférés !

- 14h00 : Animations pour tous âges, Jeu de piste dans l'église, Visite "surprise"
-15h00 : Chorale et Flash’mob à l'église

On vous attend nombreux ;-)

La Paroisse Saint-André