Spiritualité : faire une Retraite dans la vie, avec notre diocèse — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Spiritualité : faire une Retraite dans la vie, avec notre diocèse

Envie de vivre un temps fort spirituel, en cette période de Carême ? Choisissez de faire une "Retraite dans la vie", en distanciel, avec notre service diocésain de spiritualité. Une expérience apaisante et enrichissante qui sera la bienvenue en cette période prolongée de pandémie.
Publié le 22/02/2021

Comment vivre un temps fort de Carême cette année ?

👉 En (re)découvrant la Retraite dans la Vie proposée par le service diocésain de spiritualité !

Il s'agit d'un engagement personnel pour 5 semaines :
- de prier avec la Parole de Dieu chaque jour,
- de participer à distance, aux réunions hebdomadaires avec les autres retraitants,
- de rencontrer un accompagnateur une fois par semaine.

Le thème de cette retraite est « En toi, ils ont cru ! ». En ces temps difficiles, empruntons le chemin de foi de ces femmes et hommes qui ont cru.

👉 Pratiquement, comment faire ? :

- Vérifier votre agenda et notez les rendez-vous des jeudis 4, 11, 18, 25 mars et 8 avril à 20h30 puis samedi 17 avril matin.

- Vous inscrire : https://urlz.fr/eOdK. Vous recevrez un lien dans la journée du 4 mars pour vous connecter via Zoom.