Nuit des églises : concert folk et gospel d'Andrée Grise, le 28 juin, 20h30, à St Pierre St Paul — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Les paroisses de Montreuil participent pour la 1ère fois à La Nuit des Eglises. Avec une artiste de talent, Andrée Grise, la nuit du vendredi 28 juin, en l'église St Pierre St Paul. Venez nombreux !
Publié le 14/06/2019

C'est officiel ! Les paroisses catholiques de Montreuil participent cette année à la Nuit des églises, une programmation spirituelle et culturelle qui se déroule dans tout l'Hexagone, du 28 juin au 7 juillet 2019.

Depuis neuf ans, fidèles et non chrétiens répondent à l'invitation "Osons franchir le seuil des Églises" faite par la Conférence des Evêques de France, et par les paroisses qui prennent volontairement part aux festivités.

Pour la première fois, les paroisses de Montreuil se joignent au mouvement, avec la programmation d'un concert de la chanteuse-compositeur Andrée Grise, le vendredi 28 juin, à 20h30, en l'église Saint-Pierre Saint-Paul (2 rue de Romainville, à Montreuil). Accompagnée de ses musiciens, elle interprêtera sur des rythmes folk ou façon gospel, les chansons de son très bel album "Une femme qui croit en toi", dont le single "Garder ma foi" a été récompensé d'un Angels Music Award.

Nous vous attendons nombreux pour ce concert-événement du 28 juin ! L'entrée est gratuite mais toute participation financière, librement donnée pour récompenser les artistes, sera la bienvenue !

Rendez-vous le 28 juin ;-)

Pour plus d'information : http://bit.ly/2IetDej

#NuitDesEglises