Concert "Histoire du Fado", dimanche 18 octobre, à St Pierre St Paul — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Concert "Histoire du Fado", dimanche 18 octobre, à St Pierre St Paul

L'association "Les Musicales de Montreuil" organise dimanche 18 octobre 2020 à 17h, en l"église St Pierre St Paul, le concert "Histoire du Fado", avec les artistes Miriam Ruggeri, Wim Hoogewerf, Katherine Lasso. Un événement à ne pas manquer !
Publié le 17/10/2020

Le prochain concert organisé par l'association "Les Musicales de Montreuil" dimanche 18 octobre 2020 à 17h, s'intitule : "Histoire du Fado" (avec les artistes et musiciens Miriam Ruggeri, Wim Hoogewerf, Katherine Lasso).

➡️ Lieu : église St Pierre St Paul de Montreuil.

➡️ Entrée : 12 euros
Montreuillois : 8 euros
Moins de 26 ans : 5 euros
Jusqu'à 14 ans : Gratuit

➡️ Les billets sont en vente à l'entrée de l'église le jour du concert à partir de 16h15. Abonnement possible, voir sur le site : http://www.musicales-montreuil.fr/

⚠️ L'accueil dans l'église se fait dans le strict respect des mesures sanitaires anti-covid. Chaque visiteur doit être muni d'un masque 😷 + gel hydroalcoolique 🧴 obligatoire à l'entrée + respect des distances de sécurité.