Retraite dans la Vie : De Carême à Pâques 2024 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Retraite dans la Vie : De Carême à Pâques 2024

Des jeudis soir et un samedi à Bondy (Maison Diocésaine)

"Courons avec endurance... les yeux fixés sur Jésus"
Publié le 25/01/2024

Retraite dans la Vie : De Carême à Pâques 2024
Des jeudis soir et un samedi à Bondy (Maison Diocésaine)

"Courons avec endurance... les yeux fixés sur Jésus"
. Vivre un temps fort de relation à Dieu sans quitter ses proches, son travail, ses engagements.
. Prier, les yeux fixés sur Jésus, à l’écoute de la Parole de Dieu et de sa résonnance dans nos vies, aidé par des indications.
. Être accompagné(e) une fois par semaine par un frère ou une sœur aînée dans la foi.
. Les jeudis soirs, partager et prier avec les autres retraitants. Et découvrir comment saint Paul est devenu un champion de Dieu en s'entraînant, combattant, persévérant dans les épreuves, poursuivant infatigablement sa course en Dieu.

Les jeudis 29 février, 7, 14, 21 mars, 4 avril de 20h30 à 22h, et samedi 27 avril 2024 de 9h30 à 14h
À partir de 18 ans

Inscription en ligne : https://cutt.ly/4wJykDvq
Participation : 35€ ou plus selon les possibilités de chacun (pour la totalité de la retraite)