Samedi 11 septembre : inscriptions au KT, aumônerie, mouvements de jeunes — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Samedi 11 septembre : inscriptions au KT, aumônerie, mouvements de jeunes

Les inscriptions ou réinscriptions pour les enfants, ados et jeunes : éveil à la foi, catéchèse, aumôneries collégiens et lycéens, mouvements de jeunes ont lieu ce samedi 11 septembre, de 9h30 à midi à St André et de 14h à 17h, au 5 rue Pépin.
Publié le 10/09/2021

Les inscriptions ou réinscriptions pour les enfants, ados et jeunes : éveil à la foi (pour les tout-petits), catéchèse (enfants de l'école primaire), aumôneries collégiens et lycéens, mouvements de jeunes : servants d'autel, MEJ, Scouts... ont lieu ce samedi 11 septembre 2021.

On vous attend nombreux et MO-TI-VES, au choix :
🔹️ de 9h30 à 12h à l'église St André, 36 rue Robespierre (Bas-Montreuil)
🔹️ou de 14h à 17h dans les salles paroissiales situées au 5, rue Pépin, pour la paroisse St Pierre St Paul (Montreuil Centre).

Pourquoi s'inscrire à la catéchèse ou en aumônerie ?

La catéchèse offre à chaque enfant la joie d'expérimenter l'amour de Dieu et découvrir qui est Jésus. Elle lui permet de partager des temps de sorties, de jeux et de prière avec d’autres jeunes, de trouver des réponses à certaines questions et construire des repères.

C'est une richesse et une chance supplémentaire pour l’aider à grandir, s’épanouir et être heureux​. C'est la possibilité, à tout âge, de se préparer aux sacrements (Baptême, Communion, Confirmation.. ). Et l'opportunité de nouer de belles amitiés.

Alors... pas d'hésitation !