Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 775 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

A quelques mois des JMJ, le pape François s’adresse aux jeunes qui se préparent aux Journées mondiales de la jeunesse 2023 à Lisbonne. Regardez toujours vers l’horizon avec les yeux, mais voyez surtout avec le cœur.

Rattaché à Vidéos

A voir au cinéma : "Faustine, Apôtre de la Miséricorde"

Dans les années 1930, sœur Faustine reçoit des révélations privées au cours de nombreuses apparitions du Christ. Ce dernier la charge de diffuser au monde entier le message de sa Miséricorde Divine, une mission que poursuivra le Père Michel Sopocko, son confesseur, après la mort de Faustine... Un très beau film à découvrir au cinéma, sur 3 dates uniques, les 20, 23 et 24 mai 2021 !

Rattaché à Vidéos

L'église catholique en Seine-Saint-Denis

Accueil du Secours Catholique, en temps de confinement

Situé 20 rue du Clos Français, dans la Cité de La Noue, à Montreuil, le Secours Catholique est ouvert certains jours durant ce confinement d'automne 2020. Il est cependant nécessaire de téléphoner au préalable, pour annoncer sa venue.

Rattaché à Confinements, Semaine Sainte et Pâques 2021 / Dans nos ville et associations : conseils pratiques et solidarités

Accueil et secrétariat

Demander une messe pour un défunt, se marier religieusement, inscrire son enfant à la catéchèse, au MEJ, aux Scouts, demander un acte de baptême, connaître les prochaines retraites spirituelles, pèlerinages... ou tout simplement chercher un peu d'écoute : nos paroisses vous accueillent. N'hésitez pas à nous rendre visite !

Rattaché à Vivre sa foi à Montreuil