Annonces du dimanche 25 août 2024 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Annonces du dimanche 25 août 2024

Annonces du dimanche 25 août 2024 / le Secours Catholique de Montreuil organise une boutique scolaire solidaire à destination des familles n'ayant pas accès aux aides de la CAF. Cette année, cette vente a lieu mercredi prochain 28 aout au matin de 9h à 14h à la chapelle de la Noue./ Journée d'inscription des enfants à l'éveil à la foi (4-7 ans) au catéchisme (CE2 au CM2), à l'aumônerie des collèges et à l'aumônerie des lycées c'est le samedi 7 septembre de 9h30 à 12h pour la paroisse de St André à l'église St André et de 14h à 17h30 pour la paroisse de St Pierre St Paul, au 5 rue Pépin. / samedi prochain 31 août messe à 18h30 à St Pierre St Paul et dimanche messe à 9h30 à St Antoine, 10h30 à St André et St Pierre St Paul, 11 h à Ste Marie de La Noue./
Publié le 24/08/2024

Annonces du dimanche 25 août 2024

- Depuis 2 ans, le Secours Catholique de Montreuil organise une boutique scolaire solidaire à destination des familles n'ayant pas accès aux aides de la CAF. Cette année, cette vente a lieu mercredi prochain 28 aout au matin de 9h à 14h à la chapelle de la Noue. Les fournitures scolaires y seront vendues à tout petits prix. Vous pouvez faire connaître cette initiative mais aussi si vous pouvez, la soutenir en offrant du matériel scolaire : actuellement, nous avons très peu de cartables. Si vous en disposez, vous pouvez les déposez quand vous voulez au presbytère ou à la sacristie de St Pierre St Paul, soit à la chapelle de la Noue mardi après-midi ou mercredi matin. Le délai est très court, nous nous en excusons. D'avance, merci à tous.

- Journée d'inscription des enfants à l'éveil à la foi (4-7 ans) au catéchisme (CE2 au CM2), à l'aumônerie des collèges et à l'aumônerie des lycées c'est le samedi 7 septembre de 9h30 à 12h pour la paroisse de St André à l'église St André et de 14h à 17h30 pour la paroisse de St Pierre St Paul, au 5 rue Pépin. Les jeunes lycéens pourront aussi déjà s'inscrire pour la confirmation.

- A partir de samedi prochain les Messes reprennent leurs horaires habituels le week-end et en semaine. Donc samedi prochain 31 août messe à 18h30 à St Pierre St Paul et dimanche messe à 9h30 à St Antoine, 10h30 à St André et St Pierre St Paul, 11 h à Ste Marie de La Noue.