Vocations

• raincy-confirmation.jpg

Service des Vocations - Diocèse de Saint-Denis-en-France Service des Vocations - Diocèse de Saint-Denis-en-France

Il y a 94 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Marche des Vocations 2023 ;-)

CULTIVONS ensemble la vocation de chacun !

Journée mondiale des VOCATIONS, ce dimanche 25 avril 2021

Chaque année, le 4e dimanche de Pâques, toute l’Eglise prie pour les vocations. Dans notre paroisse, en famille, avec la Boîte à prière en ligne, ou la neuvaine sur hozana.org ... Cultivons ensemble la vocation de chacun!

Témoignage de Joseph Bouchez

Joseph, retraité, a assuré durant six ans la mission d'accueil bénévole à la maison d'église St Paul de la Plaine, à Saint-Denis.

Rattaché à Témoignages

Jésus et "moi" - Témoignages @93vocations

Découvre le témoignage de plusieurs baptisés du 93, qui ont rencontré Jésus et ont choisi de le suivre, chacun avec son charisme et son histoire !

Rattaché à Actualités

Prions pour les diacres, avec le pape François (mai 2020).

Prions pour que les diacres, fidèles à leur charisme au service de la Parole et des pauvres, soient un signe stimulant pour toute l’Eglise.

Rattaché à Actualités

Dieu t'appelle à devenir prêtre, collaborateur de l'évêque et à la suite des apôtres, dans notre Seine-Saint-Denis...

Rattaché à 93 Vocations... et moi

Le message de notre évêque pour le dimanche des vocations

Notre évêque, le père Pascal Delannoy, a rédigé une lettre adressée à nous tous à l'occasion du dimanche de vocations.

Nouvelles @93 Vocations - avril 2020

Cahier "Nouvelles des Vocations" du Diocèse de Saint-Denis, inséré dans la revue VOCATIONS (avril - juin 2020).

Nouvelles @ 93 Vocations - octobre 2019

Cahier "Nouvelles des Vocations" du Diocèse de Saint-Denis, inséré dans la revue VOCATIONS (octobre - décembre 2019).

Rattaché à Service diocésain / Mavocation.org et la revue VOCATIONS

N° 207 // AVRIL > JUIN 2020 // 2,75 € « VIENS, SUIS MOI » Mc 10, 21 BERNADETTE MÉLOIS Une vocation // dans l’Ordo Virginum DOSSIER Libre, comment et pourquoi ? Se faire accompagner spirituellement, librement et sans emprise, en page 18