Eglise Saint-Paul de La Plaine

Eglise Saint-Paul de La Plaine Eglise Saint-Paul de La Plaine

Il y a 438 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

"La truite" de Schubert

Le concert du 17 janvier dernier, organisé par les 3 saisons de la Plaine.

Rattaché à Agenda & rétrospective / Ca s'est passé à St Paul

"Oser être acteur", interview de Joseph, permanent local

Les locaux de Saint Paul de La Plaine accueillent le 12 avril, la journée de retraite de l'A.C.I. (Action Catholique des milieux Indépendants) qui a choisi comme thème : "Oser être acteur" ! À Saint-Denis, de nombreuses personnes sont actrices, dans la vie d'entreprise, dans la vie associative et dans la vie de l'Eglise. Les initiateurs du projet de Saint Paul de La Plaine sont des acteurs, ceux qui le font vivre aussi : des membres d'équipes de la Mission de France, des Jésuites, des membres de plusieurs mouvements chrétiens, des salariés du quartier... et Joseph, un retraité lillois, bénévole cinq jours par semaine pour faciliter la vie de cette maison d’Église. Ci-dessous, Denis Husset, responsable local de l'A.C.I. interviewe Joseph, permanent de l'église Saint Paul, sur quelques activités d'acteurs, vécues par le passé et maintenant.

Rattaché à L'église et l'équipe d'animation