Eglise Saint-Paul de La Plaine

Eglise Saint-Paul de La Plaine Eglise Saint-Paul de La Plaine

Il y a 438 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Concert "Italie" des 3 saisons de La Plaine, le 28 avril 2019

Quartetto Noûs:Tiziano Baviera, violon 1 - Alberto Franchin, violon 2 - Sara Dambruoso, alto - Tomaso Tesini, violoncelle Giampaolo Bandini, guitare Choeur des enfants de l’école élémentaire Gutenberg (Saint-Denis) Laura Kimpe, direction Programme: Viva la Música Susana va vestirti Verdi: Va piensero Puccini: Là sui monti dell’Est Verdi: Quatuor à cordes en mi mineur Castelnuovo Tedesco: Quintette avec guitare opus 143 Concert filmé par les étudiants de l’Eicar.

Rattaché à Vidéos

Résultats du sondage

Merci à tous ceux qui ont participé au sondage organisé en début d'année. En voici quelques échos, précieux pour inventer ensemble la vie à St Paul de la Plaine!

Rattaché à L'église et l'équipe d'animation

Visite... en textes, images, vidéos

Voici quelques éléments pour découvrir St Paul de la Plaine, son architecture symbolique contemporaine... derrière votre écran, avant de venir la visiter.

Rattaché à L'église et l'équipe d'animation / Une architecture contemporaine

Des fondations à la dédicace

Quelques aperçus en vidéos de l'histoire de l'église, à travers les actions concertées de Saint Paul de La Plaine avec "les chantiers du Cardinal" (association de financement et de conduite de chantiers d'églises dans la région Île-de-France) : l'intention du projet, la pose de la croix, de l'autel, du tabernacle... jusqu'à la célébration pour la dédicace de l'église.

Rattaché à L'église et l'équipe d'animation / Une architecture contemporaine