Eglise Saint-Paul de La Plaine

Eglise Saint-Paul de La Plaine Eglise Saint-Paul de La Plaine

Il y a 438 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

A midi à Saint Paul

Les horaires des messes et les activités à Saint Paul

Visite de notre évêque

Le 7 juin Mgr Pascal Delannoy, notre évêque, a présidé la messe dominicale en compagnie du Jean-Marie Carrière, du Alain Le Négrate, du Alain Thomasset et du Paul Vanderschueren. Une belle homélie sur l’Amour figuré par la Sainte Trinité a nourri la prière des fidèles, heureux de se retrouver « physiquement » . L’occasion aussi pour notre Père Evêque de redire son attachement à Saint Paul de la Plaine.

Rattaché à Agenda & rétrospective / Ca s'est passé à St Paul

CHEMIN DE RESURRECTION

En écho au chemin de croix, notre Maison d’Eglise Saint-Paul de la Plaine vous propose en ce temps de Pâques un Chemin de Résurrection, grâce à notre ami François Decomps. Pour méditer, là encore en quatorze stations, quatorze moments de la Résurrection de Jésus. De la découverte du tombeau vide à l’Ascension en passant par l’apparition aux disciples d’Emmaüs et la pêche miraculeuse, des étapes pour vivre et s’émerveiller dans nos vies de la présence du Ressuscité.

Le Chemin de Croix

Méditer le Chemin de Croix (textes et ilustrations du diocése d'Angoulême 2016, liens musique par Sophie Landowski)

Rattaché à Spiritualité & formation

Faire une pause au cœur de la journée, prier avec d’autres habitants ou travailleurs du quartier.

Rattaché à Spiritualité & formation / Pause prière du jeudi midi