Visite de notre évêque — Eglise Saint-Paul de La Plaine

Eglise Saint-Paul de La Plaine Eglise Saint-Paul de La Plaine

Visite de notre évêque

Le 7 juin Mgr Pascal Delannoy, notre évêque, a présidé la messe dominicale en compagnie du Jean-Marie Carrière, du Alain Le Négrate, du Alain Thomasset et du Paul Vanderschueren. Une belle homélie sur l’Amour figuré par la Sainte Trinité a nourri la prière des fidèles, heureux de se retrouver « physiquement » . L’occasion aussi pour notre Père Evêque de redire son attachement à Saint Paul de la Plaine.

Le 7 juin Mgr Pascal Delannoy, notre évêque, a présidé la messe dominicale en compagnie du Père Jean-Marie Carrière, du Père Alain Le Négrate et du Père Paul Vanderschueren. Une belle homélie sur l’Amour figuré par la Sainte Trinité a nourri la prière des fidèles, heureux de se retrouver « physiquement » . L’occasion aussi pour notre Père Evêque de redire son attachement à Saint Paul de la Plaine.

Vous trouvez l'homélie ici