Messes et prières du matin — Eglise Saint-Paul de La Plaine

Eglise Saint-Paul de La Plaine Eglise Saint-Paul de La Plaine

Messes et prières du matin

Prières du matin mardi et jeudi à 8h30.

Messes

Pendant tout le temps du Carême, le rythme habituel des messes en semaine (mercredi & vendredi) est maintenu à St Paul, mais quelques changements ponctuels sont à noter:

- Mercredi 6 mars: Messe des Cendres (12h30).
- Du 13 mars au 10 avril, la messe du mercredi sera suivie, à 13h, d'un enseignement, dans le cadre du Parcours "Péché, pardon, réconciliation, paix".
- Semaine Sainte: la messe du Jeudi Saint sera célébrée à 12h30 le Jeudi 18/04; et le Vendredi 19/04 à 12h30 il y aura un chemin de croix mais pas d'Office de la Passion (plus d'infos sur la Semaine Sainte).
- Pas de messe à St Paul le dimanche de Pâques (toute la paroisse de St Denis est réunie à la Basilique)

Prières du matin

Tous les mardi et jeudi matin du Carême (du 7 mars au 11 avril, à l'exception du jeudi 28 mars en raison du concert), un temps de prière matinale sera proposé à l'église, à 8h30.
Pendant la Semaine Sainte, ce temps de prière matinal aura lieu tous les matins.