Prière commune — Eglise Saint-Paul de La Plaine

Eglise Saint-Paul de La Plaine Eglise Saint-Paul de La Plaine

Prière commune

Faire une pause au cœur de la journée, prier avec d’autres habitants ou travailleurs du quartier.
Constats

La vie professionnelle est souvent stressante, surtout quand elle est assortie de longs temps de transport matin et soir. Les catholiques qui animent la Maison d’Église Saint Paul de La Plaine vous invitent à partager un temps de pause, de prière, de ressourcement.

But

Faire une pause au cœur de la journée, prier avec d’autres habitants ou travailleurs  du quartier.

Principe

La prière commune sera guidée par de la musique, des chants, des textes bibliques et autres.
Rencontre Vous pourrez ensuite partager votre casse-croute dans la salle attenante à la chapelle.
Participants Les habitants du quartier sont également les bienvenus ; ce peut être aussi l’occasion d’une rencontre entre ceux qui vivent à La Plaine et ceux qui viennent y travailler.
Heure Les pauses du midi : 12 h 30 – 13 h 30
Lieu Eglise Saint Paul de La Plaine – 29 rue du Landy – 93210 La Plaine Saint-Denis.

Parking : derrière l’église, par l'entrée par la rue de la Procession.

Martine COOL (mmcool@orange.fr)
Catherine LONGEVIALLE (catherine.thieuw@laposte.net)