Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse — Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse Paroisses d’Épinay-sur-Seine et de Villetaneuse

Il y a 358 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

COVID 19 - Quoi de neuf ? - 5

Les pères de l'Unité Pastorale vous souhaitent de bonnes fêtes pascales.

KTO - Le café du curé N°4

Chaque vendredi, le père Désiré Zanté répond à vos questions sur KTO

Fête de la Miséricorde Divine

Cette fête a tout d'abord été instituée en 1985 pour l’Archidiocèse de Cracovie. Puis, en 1995, le Pape Jean Paul II l’a étendue sur tous les diocèses de Pologne. Le 30 avril 2000, le deuxième dimanche de Pâques, jour de la canonisation de sainte Faustine à Rome, le Pape Jean Paul II l’a instituée pour toute l’Église.

Chorales Paroissiales

Différentes chorales animent les messes des paroisses d'Epinay-sur-Seine et de Villetaneuse.

Rattaché à Prier en Eglise

Les Rédemptionnistes

La communauté des Rédemptoristes est présente sur les 5 continents. Ils se dévouent à la prédication, aux renouveaux de l’Évangile dans les cœurs auprès des pauvres, des délaissés et des oubliés. Selon les pays et la situation sociale-ecclésiale, où la communauté réside, ils peuvent être prédicateurs de retraite ou animateurs des sanctuaires, missionnaires ou prédicateurs itinérants de missions paroissiales.

Rattaché à Équipe Pastorale & Prêtres / Communauté Religieuse

Comment devenir chrétien ?

On peut être baptisé à tout âge... et faire sa 1ère communion

Rattaché à Enfants, Jeunes & Adultes / Adultes