Aumonerie — Paroisses de Bobigny

Paroisses de Bobigny Paroisses de Bobigny

Aumonerie

L'Aumônerie

C'est un lieu de rencontre, de partage, de decouverte, d'écoute et d'amitié.

Les jeunes se réunissent une fois par mois avec des animateurs et prêtres qui les aident à grandir.

Lycéens

Au lycée,  les questions sur la vie évoluent avec les choix d'orientation et les projets d'avenir. L'aumônerie permet de discuter et se confier sur ces questions.

Les adolescents en classe de seconde à la terminale peuvent s'inscrire à l'aumônerie.

Chaque année, les jeunes mènent des actions et participent à des mouvements au sein de leur paroisse, diocèse ou quartier (messes des jeunes, pèlerinages à Taizé, Lourdes, emballage de papiers cadeau dans les centres commerciaux au moment de Noël...).

Pour l'année 2019-2020, les jeunes se préparent à vivre le Frat de Lourdes (4 au 9 avril 2020) et Taizé (9 au 16 février 2020).

Les inscriptions pour l'année 2019-2020 commencent le 7 septembre 2019 et la première rencontre le 12 octobre 2019.

Pour vous inscrire : Contactez Nadège, la responsable de l'aumônerie au 06.58.48.88.45