Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 777 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Communication

Les paroisses de Montreuil recherche des personnes bénévoles (jeunes et moins jeunes) motivées et assidues pour la gestion des outils internet (site, réseaux sociaux) Si tu as envie d'être utile, de t'impliquer dans un projet valorisant et prêt à t'engager, REJOINT notre équipe "COMMUNICATION" Contacte Mario au 06 82 52 57 94 (laisser un message) ou sur le mail : mario93@orange.fr ou la paroisse St Pierre St Paul , 2 rue de Romainville , 01 42 87 30 06

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ

Communiqué de Mgr Delannoy : renforcement du dispositif contre le COVID-19 dans le diocèse

Suite au durcissement des mesures gouvernementales contre le COVID-19, notre évêque, Mgr Delannoy, prend la décision de suspendre les messes du week-end, dans le diocèse, ainsi que les séances de catéchisme et aumônerie. L'application est effective dès ce 13 mars. Tous les mouvements d'Eglise sont encouragés à ajourner leurs rassemblements. Les messes de semaine, de moindre affluence, sont, à ce jour, maintenues.

Comptes paroissiaux 2018 : du mieux mais poursuivons l'effort

En 2018, les comptes de la paroisse St Pierre St Paul sont toujours déficitaires, mais moins que l'année précédente. Des donateurs moins nombreux mais plus généreux.

Rattaché à Actualités

Choeur d'hommes "Les gentilhommes"

Rattaché à Agenda

Concert "Histoire du Fado", dimanche 18 octobre, à St Pierre St Paul

L'association "Les Musicales de Montreuil" organise dimanche 18 octobre 2020 à 17h, en l"église St Pierre St Paul, le concert "Histoire du Fado", avec les artistes Miriam Ruggeri, Wim Hoogewerf, Katherine Lasso. Un événement à ne pas manquer !

Concert de Gospel

50 choristes de Diony's Voice.

Rattaché à Agenda

Concert de Noël Dimanche soir 11 décembre avec le Conservatoire de Montreuil