Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 767 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Vocations : Souvenir de l'ordination diaconale de Rémy Pignal - Sept. 2019

En ce 25 avril 2021, journée mondiale de prière pour les Vocations, nous rendons hommage, avec cette vidéo de septembre 2019, à nos diacres et nos prêtres pour leur vie donnée, au service des autres. Qu'ils en soient remerciés et que nous sachions toujours leur exprimer notre reconnaissance.

Rattaché à Vidéos

Vous faites grandir l'Eglise grâce à vos dons, MERCI

Rattaché à Actualités

Vous faites grandir votre paroisse et le diocèse grâce à vos dons, MERCI !

Vous faites grandir votre paroisse et le diocèse grâce à vos dons, MERCI ! L'Eglise catholique ne vit que de vos dons. Le Denier est la première des ressources financières, il permet aux prêtres et aux salariés de notre diocèse et à nos paroisses de vivre et d’agir. Faites un don pour le diocèse de Saint-Denis-en-France sur https://saint-denis.catholique.fr/don...

Rattaché à Vidéos

Week-end des 12 et 13 décembre : des messes célébrées en public, suivant la nouvelle jauge

Les 12 et 13 décembre, nos églises accueillent les paroissiens suivant la nouvelle jauge, proportionnelle à la capacité d'accueil des édifices, déjà en vigueur le week-end précédent. Elle permet d'accueillir un plus grand nombre de fidèles, avec des distances de sécurité renforcées. Les messes sont aux horaires habituels.

Week-end des Familles, du 29 février au 1er mars 2020 à ND de L'Ouye

Le Week-end des familles des paroisses de Montreuil se déroule du 29 février au 1er mars à ND de L'Ouye, au cœur de la forêt domaniale de Dourdan (91). Un moment privilégié pour se retrouver petits et grands, et partager des temps ludiques et spirituels. Co-voiturage prévu. Clôture des inscriptions le 2 février au soir.

Week-end du 10 et 11 octobre : séances de KT, aumônerie et éveil à la foi

Le week-end du 10 et 11 octobre : séances d'éveil à la foi (maternelle -> CE1), catéchisme (CE2 -> CM2) et aumônerie (collège) dans le Centre et le Bas-Montreuil. Les bulletins d'inscription seront disponibles sur place pour celles et ceux qui ne se sont pas inscrits au préalable.

Rattaché à Actualités

Week-end du 26 et 27 septembre : le KT, l'aumônerie... c'est reparti !

Le week-end du 26 et 27 septembre, c'est la reprise de l'éveil à la foi (maternelle -> CE1), du catéchisme (CE2 -> CM2) et de l'aumônerie (collège) dans le Centre et le Bas-Montreuil. Une reprise dans la joie et le strict respect du protocole sanitaire anti-COVID-19 !