Annonces du dimanche 28 avril 2024 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Annonces du dimanche 28 avril 2024

Annonces du dimanche 28 avril 2024 / Vendredi 3 mai, temps d'adoration silencieuse, église St Pierre St Paul de 18h à 20h / Ensemble avec Marie, samedi 4 mai de 14h30 à 17h (Halle sportive 4-6 rue Conrad Adenauer, Rosny sous Bois) / Concert Soirées Harmoniques : St Pierre St Paul à 16h30, ce dimanche 28 avril / Parcours Alpha à destination des personnes adultes voulant redécouvrir la foi chrétienne dimanche 28 avril à 16h30 dans la crypte de St André / Annonce Denier de l'église par le Conseil pour les Affaires Économiques de la Paroisse /
Publié le 26/04/2024

Annonces du dimanche 28 avril 2024

Vendredi 3 mai, 1er vendredi du mois, temps d'adoration silencieuse, église ouverte de St Pierre St Paul de 18h à 20h.

Se rencontrer, prier Marie avec nos frères et sœurs musulmans, écouter des médiations de nos deux traditions sur : "un esprit sain, dans un corps sain" : Ensemble avec Marie, samedi 4 mai de 14h30 à 17h (Halle sportive 4-6 rue Conrad Adenauer, Rosny sous Bois).

Concert Soirées Harmoniques : St Pierre St Paul à 16h30, ce dimanche : orgue à 4 mains et violoncelle (Mozart, Saint Saens…) Libre participation aux frais.

Parcours Alpha ? Ces parcours à destination des personnes adultes voulant redécouvrir la foi chrétienne (le sens de la vie, Dieu, le mal, la Bible, la prière, l'Esprit Saint, …), sous forme conviviale (dîner servi), seront proposés à la rentrée prochaine dans nos paroisses. Si vous voulez en savoir plus, pour y participer comme invités ou pour faire partie de l'équipe d'animation (accueil, services des tables, préparation du repas, prière etc…) rendez-vous cet après-midi dimanche 28 avril à 16h30 dans la crypte de St André (57 rue Voltaire). Contact : Isabelle et Olivier Chourrot : 06 74 16 35 30

Annonce Denier (par quelqu'un du CPAE là où il est présent)

Bonjour, l'Eglise comme vous le savez ne vit que des dons des fidèles : salaires des prêtres, des animateurs laïcs rémunérés du diocèse, entretien des bâtiments… Ces ressources proviennent des quêtes, des dons sous différentes formes, des legs mais aussi tout particulièrement pour la rémunération des prêtres du Denier de l'Eglise. Vous trouverez à la sortie, si vous ne l'avez pas reçu par la poste, un dépliant présentant cette ressource essentielle de la vie de l'Eglise et qui donne droit à un reçu fiscal. Nous y avons inséré une présentation des comptes de la paroisse. Le Conseil pour les Affaires Economiques de la Paroisse vous remercie de votre attention et de votre générosité pour que l'annonce de l'Evangile, les propositions de l'Eglise pour tous les âges et les moments de la vie puissent perdurer et se développer.