Annonces du dimanche 7 avril 2024 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Annonces du dimanche 7 avril 2024

Annonces du dimanche 7 avril 2024 / Mgr Pascal Delannoy célébrera une Messe d'action de grâce à la Cathédrale Basilique de St Denis le mercredi 17 avril à 19h / Ce dimanche 7 avril à 17h Concert des Musicales à St Pierre St Paul / Le groupe AMEN TES WHATTS vous propose de participer ce dimanche 7 avril de 14h à 16h à un escape game numérique / Cartes pour l'Aïd : « Nos frères et sœurs musulmans fêteront ce mercredi 10 avril l’Aïd el Fitr, qui marque la fin du mois de Ramadan. /
Publié le 06/04/2024

Annonces du dimanche 7 avril 2024

Avant son installation comme archevêque de Strasbourg le dimanche 21 avril, Mgr Pascal Delannoy célébrera une Messe d'action de grâce à la Cathédrale Basilique de St Denis le mercredi 17 avril à 19h. Nous y sommes tous conviés et sommes tous invités à prier pour lui, pour notre diocèse et celui de Strasbourg.

Ce dimanche après-midi à 17h Concert des Musicales à St Pierre St Paul : Mercredi des Ténèbres avec l'ensemble Semura Sonora, sur instruments d'époque.

Le groupe AMEN TES WHATTS vous propose de participer ce dimanche 7 avril de 14h à 16h à un escape game numérique, immersif et interactif à l'église Saint-André de Montreuil intitulé "Et si Dieu s'adressait à moi?" C'est une après-midi de détente ouverte à tous, de 7 à 77 ans !

Cartes pour l'Aïd : « Nos frères et sœurs musulmans fêteront ce mercredi 10 avril l’Aïd el Fitr, qui marque la fin du mois de Ramadan. Ce moment important pour eux peut être une bonne occasion pour nous de leur souhaiter bonne fête et témoigner ainsi de notre fraternité. Pour ce faire, le Service diocésain des Relations avec les Musulmans met à votre disposition une carte avec un message au nom de la communauté catholique du diocèse que vous pouvez leur offrir. Ils seront sûrement touchés de cette attention et c’est par de petits gestes comme celui-ci que se tissent les liens fraternels qui contribuent à favoriser un vivre ensemble dans le respect de nos différences. Des petits gestes qui peuvent produire beaucoup de bons fruits dans nos relations !

Cette carte est gratuite mais vous pouvez si vous le souhaitez mettre une participation financière dans une corbeille afin de contribuer aux frais d’impression. Merci d’avance.