Annonces du dimanche 31 mars 2024 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Annonces du dimanche 31 mars 2024

Annonces du dimanche 31 mars 2024 / Lundi 1er avril une marche ouverte à tous pour visiter nos 7 églises Départ 9h30 de St André / Vendredi 5 avril, l'église de St Pierre St Paul sera ouverte de 18h à 20h pour un temps d'adoration silencieuse /Olivier Chourrot institué, avec Ando Rakotoniaina en vue du diaconat permanent le samedi 6 avril à 18h à l'église Notre Dame de l'Assomption, à VILLEPINTE/ Le groupe AMEN TES WHATTS le dimanche 7 avril de 14 à 16h propose un escape game numérique ouvert à tous
Publié le 29/03/2024

Annonces du dimanche 31 mars 2024

Demain, lundi 1er avril, les paroisses catholiques de Montreuil proposent une marche ouverte à tous pour visiter nos 7 églises : petite halte découverte et prière dans chaque lieu, messe itinérante. Départ 9h30 de St André (36 rue Robespierre, 57 rue Voltaire pour garer les voitures) avec nos piques niques. Un dépliant est disponible à la sortie qui présente le parcours. Ceux qui ne peuvent faire toute la marche peuvent nous rejoindre à tout moment (NB vers 13h pique nique dans les salles Rue Pépin). Demain, marchons tous ensemble avec Jésus !

Vendredi 5 avril, comme chaque premier vendredi du mois, l'église de St Pierre St Paul sera ouverte de 18h à 20h pour un temps d'adoration silencieuse.

Olivier Chourrot sera institué, avec Ando Rakotoniaina, lecteur et acolyte en vue du diaconat permanent le samedi 6 avril à 18h à l'église Notre Dame de l'Assomption, 28 bis rue de l'Eglise, à VILLEPINTE. (possibilité de se garer au 4 chemin de Savigny). Entourons de notre présence et de notre prière Olivier et sa famille.

Le groupe AMEN TES WHATTS vous propose de participer dimanche prochain 7 avril de 14 à 16h à un escape game numérique, immersif et interactif à l'église Saint-André de Montreuil intitulé "Et si Dieu s'adressait à moi?" C'est une après-midi ouverte à tous, de 7 à 77 ans!