Annonces du dimanche 21 avril 2024 — Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Annonces du dimanche 21 avril 2024

Annonces du dimanche 21 avril 2024 / Mercredi 24 avril de 19h à 20h : prière de louange à St Pierre St Paul / Vendredi 26 avril à 20h30 au 5 rue Pépin soirée sur le thème Dominer et Soigner. L'homme entre la nature et Dieu / Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture fête ses 50 ans, Vendredi 26 avril à 20h (Maison Notre Dame, 16 rue de Strasbourg, Vincennes)/ Partage de la Parole de Dieu ouvert à tous samedi 27 avril de 14h30 à 16h dans les salles de St André / Samedi 27 avril : rencontre débat ouverte à tous sur le thème : Quelle place pour l'humain dans le travail aujourd'hui de 14h30 à 17h30 à St Maurice de la Boissière / Parcours Alpha à destination des personnes adultes voulant redécouvrir la foi chrétienne, rendez-vous le dimanche 28 avril à 16h30 dans la crypte de St André / Quête pour l'œuvre des vocations pour soutenir la prise en charge de la formation des séminaristes d'Ile de France.
Publié le 19/04/2024

Annonces du dimanche 21 avril 2024

Mercredi 24 avril de 19h à 20h : prière de louange à St Pierre St Paul

Dominer et Soigner. L'homme entre la nature et Dieu : une promenade biblique avec les papes, vendredi 26 avril à 20h30 au 5 rue Pépin. Une soirée animée par Jean Pelloux-Prayer et Frédéric Turbat.

L'ACAT (Action des Chrétiens pour l'Abolition de la Torture) fête ses 50 ans. Vendredi 26 avril à 20h (Maison Notre Dame, 16 rue de Strasbourg, Vincennes). Présentations des actions d'hier et d'aujourd'hui.

Partage de la Parole de Dieu ouvert à tous avec le père Daniel Pizivin, samedi 27 avril de 14h30 à 16h dans les salles de St André (57 rue Voltaire), lecture de l'Evangile selon saint Luc.

Samedi 27 avril : rencontre débat ouverte à tous sur le thème : Quelle place pour l'humain dans le travail aujourd'hui ? Animée par les équipes ACO (Action Catholique Ouvrière) de Montreuil. De 14h30 à 17h30 à St Maurice de la Boissière (59 rue Edouard Branly, Montreuil)

Parcours Alpha ? Ces parcours à destination des personnes adultes voulant redécouvrir la foi chrétienne (le sens de la vie, Dieu, le mal, la Bible, la prière, l'Esprit Saint, …), sous forme conviviale (dîner servi), seront proposés à la rentrée prochaine dans nos paroisses. Si vous voulez en savoir plus, pour y participer comme invités ou pour faire partie de l'équipe d'animation (accueil, services des tables, préparation du repas, prière etc…) rendez-vous le dimanche 28 avril à 16h30 dans la crypte de St André (57 rue Voltaire).

A la sortie, une quête pour l'œuvre des vocations pour soutenir la prise en charge de la formation des séminaristes d'Ile de France. Merci de votre générosité.