Paroisses de Bobigny

Paroisses de Bobigny Paroisses de Bobigny

Il y a 200 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Trier par pertinence · date (le plus récent en premier) · alphabétiquement

Vendredi 23 février, Veillée de prières pour la Fête de Notre-Dame de Bon Secours

Dans le cadre de la Fête patronale de notre Paroisse Notre-Dame de Bon Secours, nous vous convions à venir partager un temps de prières avec nous le vendredi 23 février prochain à l'église de 20H à 23H.

Rattaché à Agenda

VIE CHRETIENNE

« Dans un monde marqué par l'individualisme, mais aussi par la recherche éperdue d'une espérance qui donne sens à la vie, l'annonce de l’Évangile doit s'inscrire dans une diversité de propositions et d'actions. La diversité des propositions ici formulées veut apporter une réponse à ce défi : annoncer la joie de l’Évangile! » (Orientations missionnaires 2015-2020, Mgr Pascal Delannoy)

VIE DES PAROISSES

La paroisse est un lieu accueillant où chacun doit se sentir reconnu, où chacun doit pouvoir prendre sa place et où tous ensemble nous formons une communauté riche dans sa diversité.