Stage d'été Evangélis pour les 12-17 ans — Paroisses de Bobigny

Paroisses de Bobigny Paroisses de Bobigny

Stage d'été Evangélis pour les 12-17 ans

Évangélis est une association qui propose à chacun, quel que soit son âge, de s’investir de différentes façons dans sa vie de chrétien.
  • Quand

du 22/08/2019 à 10h00 au 31/08/2019 à 23h00

• La-Houssaye-En-Brie

• Participants

Jeunes de 12 à 17 ans

• Ajouter l'événement au calendrier

vCal
    iCal

L’activité principale de l’association est de proposer un stage artistique pour les jeunes âgés de 12 – 17 ans chaque été depuis 2002.

Ce stage permet aux jeunes de pratiquer leur art avec d’autres passionnés, échanger, révéler leurs talents et réaliser ensemble un spectacle final, vivre des temps forts et avancer chacun à son rythme sur un chemin de foi.

L’association, en lien avec différents diocèses d’Ile-de-France est parfois invitée à participer à des événements comme le pèlerinage des 800 ans de Notre-Dame des Anges dans le diocèse de Saint-Denis, où nous avons reproduit notre spectacle du stage.

N'hésitez pas à vous rendre sur le site internet pour découvrir l'association ou pour toute information complémentaire (prix, inscription etc.).

Plus d'informations sur cet événement…