Pèlerinage au sanctuaire Notre-Dame des Anges — Paroisses de Bobigny

Paroisses de Bobigny Paroisses de Bobigny

Pèlerinage au sanctuaire Notre-Dame des Anges

C'est le pèlerinage de rentrée pour les communautés paroissiales, à vivre en famille, entre amis et proches.

Comme chaque année, le pèlerinage diocésain au sanctuaire de Notre-Dame des Anges qui aura lieu Dimanche 8 septembre ouvre notre année pastorale. Cette année 2019-2020 sera l'occasion pour nous de cultiver ensemble la vocation de chacun grâce au thème :

"Tous baptisés, tous appelés !"

FÊTONS LA NATIVITÉ DE MARIE

Le baptême est le sacrement d'entrée dans la vie chrétienne. Recevoir le baptême, c'est répondre à l'appel de Dieu : suivre Jésus et lui ressembler. Chaque baptisé et toute l'Eglise est appelé par Dieu, au service de la vie de chaque Homme et de la communion de toute l'humanité.

Chaque baptisé doit (re)prendre conscience qu'il est appelé par Dieu ; l'Esprit Saint ayant déposé au coeur des baptisés des charismes et des dons propres. Il est important de prendre conscience de sa propre vocation et de la vocation de l'autre.

Pour connaitre tout du programme, cliquer ici.

Autres rendez-vous :

Samedi 7 septembre : Route des jeunes 18-35 ans (à partir de 19h)
Église Saint-Augustin, 213 rue Auguste-Blanqui 93320 Pavillons-sous-Bois.
Louange, témoignages, consécration à Marie, adoration,
marche aux flambeaux, nuit sur place.

Du 9 au 17 septembre 2019 : Neuvaine de prière à la chapelle Notre-Dame-des-Anges
Messes à 7h et 10h - Chapelet à 14h30 - Adoration eucharistique

Plus d'informations sur cet événement…