Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

Horaires des MESSES - été 2020

En juillet et août 2020, les horaires de Messe changent un peu, pour permettre aux prêtres de profiter chacun d'un temps de vacances.

La Pentecôte

Regard biblique du 14/05/2013.

Rattaché à Vidéos

Vendredi 22 octobre, à 20h : rencontre diocésaine "Comment faire de l'Eglise une maison sûre ?", à Bondy

Le 5 octobre dernier, l'Eglise de France et le pays tout entier étaient frappés de stupeur en découvrant les révélations du rapport de la Ciase, sur les abus sexuels et spirituels commis dans l'Eglise sur les mineurs et les personnes vulnérables, ces 70 dernières années. Suite à ce terrible dévoilement, notre évêque, Mgr Pascal Delannoy, a adressé le jour-même un message aux diocésains pour faire part de sa colère et les convier à une rencontre sur ce sujet, vendredi 22 octobre, de 20h à 22h, à la Maison diocésaine Guy Deroubaix, à Bondy. Nous comptons sur votre présence, nombreuse.

Rattaché à Actualités

Le FRAT en live chez toi !

Le FRAT 2020 n'aura pas lieu à Lourdes...mais directement chez toi ! Rendez-vous à partir du samedi 4 avril à 17h sur www.frat.org ! #FRAT2020

Rattaché à Agenda

Message de notre évêque pour les soignants

En cette période de confinement pour limiter la propagation du coronavirus, notre évêque, le père Pascal Delannoy a un message à partager aux professionnels de santé qui sont en première ligne face au virus.

Veillée d'adoration du Saint-Sacrement à St André

Vendredi 25 septembre de 20h à 21h veillée d'adoration du Saint-Sacrement en l'église St André.

Samedi 12 septembre : inscriptions au KT, aumônerie, mouvements de jeunes

Les inscriptions ont lieu ce samedi 12 septembre : 🔹️ de 10h à 12h à l'église St André, 36 rue Robespierre (Bas-Montreui) 🔹️ ou de 14h à 18h dans les salles paroissiales situées au 5, rue Pépin (Montreuil Centre)

Lundi 21 septembre à 19h30 : messe de prémices de Rémy Pignal à St André

Nouvellement ordonné prêtre, Rémy Pignal célèbrera une messe de prémices lundi 21 septembre à 19h30, en l'église Saint-André de Montreuil. Joie de le retrouver, le temps d'une messe !