Paroisses de Montreuil

Paroisses catholiques de Montreuil Paroisses catholiques de Montreuil

Il y a 781 éléments qui correspondent à vos termes de recherche.

sélection de l'info catholique du lundi 13 février 2023

Dans SIC ce lundi, Mgr Alvarez condamné à 26 ans de prison au Nicaragua, la fin de la rencontre européenne du Synode sur la synodalité, le lourd bilan huit jours après le séisme en Turquie et en Syrie, un nouveau directeur pour l'Ordre de Malte France, le rapport final sur les abus sexuels dans l'Eglise catholique au Portugal, Hiver solidaire fête ses 15 ans, et le Pape invite des personnes sans-abri et des prisonniers au cirque.

Rattaché à Vidéos

Service évangélique des malades et des personnes âgées

Le service évangélique des malades et des personnes âgées est un service paroissial, de visites aux personnes malades ou âgées, assuré par des chrétiens bénévoles, regroupés en équipes avec un responsable

Rattaché à Prier et célébrer avec l'Eglise

Parcours Emmaüs 93

Parcours Emmaüs 93 Formation diocésaine pour approfondir la foi catholique Joie d'approfondir sa compréhension de la foi catholique en église

Rattaché à Rencontrer et suivre Jésus-Christ / Formations

Les 6 façons de PRiER - PARLONS PEU, PARLONS DiEU..

Comment prier ? Quels sont les différents types, formes, de prières ? Quels gestes et posture adopter pour prier ? Réciter le Notre Père, le Je vous salue Marie ? Comment lire la Parole de Dieu, la Bible ? Tout simplement discuter, s’entretenir avec Dieu… Méditer ? Chapelet, prière du cœur ? Liturgie,L’Aude, vêpres ? Ou encore contempler… Comment est-ce qu’on fait pour bien prier ? ➡️ Plan : 0:00 Les 6 grands types de prières 1:16 Préambule pratique 2:38 Réciter pour prier 3:28 Lire la Bible pour prier 5:53 Prier en discutant 7:50 Méditation et chapelet 9:46 Liturgies chrétiennes 11:03 Prier en contemplation 11:37 À la semaine prochaine

Concert Les Soirées Harmoniques, du dimanche 26 mars à 17h à St Pierre St Paul

les photos du concert Les Soirées Harmoniques, du dimanche 26 mars à 17h à St Pierre St Paul

Rattaché à Albums photos

concert des soirées Harmoniques de Montreuil. du dimanche 26 mars à 17h à St Pierre St Paul

concert des soirées Harmoniques de Montreuil du dimanche 26 mars à 17h à St Pierre St Paul .

Dimanche des rameaux 2 avril 2023 à St André

Evènement photo 'Sublimation' / photos communiants Montreuillois années 50

Evènement photo 'Sublimation' / photos communiants Montreuillois années 50 La petite fille de Varastade Kasparian, un des 1ers photographe de Montreuil, ouvre son studio ce we pour les journées européennes des Métiers d'Art et présente jusqu'au 1er mai une exposition de photos de grande beauté de communiants montreuillois des années 50.

Rattaché à Culture, Concerts, Événements..

6 avril 2023 Jeudi Saint en l'église Saint-André, à Montreuil.

6 avril 2023 Jeudi Saint, la Cène de notre Seigneur Jésus-Christ, suivie d'un temps d'adoration du Saint-Sacrement particulièrement beau et priant, en l'église Saint-André, à Montreuil.

Rattaché à Albums photos

6 avril 2023 Jeudi Saint en l'église Saint-André, à Montreuil.